Elite Draft Hockey League
Administrateurs : Anthony Tremblay
 
 Elite Draft Hockey League  EDHL Players  Règles 

 Choix d'une journée!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeFans
Débutant
LeFans
31 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:34:13   Voir le profil de LeFans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFans   

On devrait se donner un journée pour faire les repèchages,
sinon on jouera jamais.

Au pire une limite de temps ,ex: repèchage le mardi soir ou
1ou 2jrs de réflexion après le choix du DG avant nous.

Dsl de vous pressez , mais jai hate de vous battre !!!hahaha!!!


--------------------
frédérick"Nash"Boulet
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:20:38   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

je suis d'accord que c'est long mais si on se donne des rendez-vous ici un soir on pourrait faire plusieurs ronde.


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
Dg Nordiques
Débutant
Dg Nordiques
47 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:13:31   Voir le profil de Dg Nordiques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Nordiques   

on pourrais se donner des rendez-vous mais c'est pas tout le monde qui va être la c'est sure ...
LeFans
Débutant
LeFans
31 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:46:12   Voir le profil de LeFans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFans   

On vote ok ???( INSCRIVER VOTRE VOTE ICI )

Lundi:

Mardi:

Mercredi: LeFans ,

Jeudi:

Vendredi:

Ps.je veux rien imposer ,jai juste hate de commencer


--------------------
frédérick"Nash"Boulet
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:42:36   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

Jeudi prochain


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
Frederic Dube
Débutant
Frederic Dube
39 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 02:57:47   Voir le profil de Frederic Dube (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederic Dube   

NON tous sauf les jeudi mercredi moi sa me va


--------------------
LeFans
Débutant
LeFans
31 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 04:46:09   Voir le profil de LeFans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFans   

Mercredi; 2votes
jeudi: 1 votes


Encore dautres a voter!!!!


--------------------
frédérick"Nash"Boulet
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:52:25   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

Mercredi je viens juste 1h, ma mere est là


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
LeFans
Débutant
LeFans
31 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:42:27   Voir le profil de LeFans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFans   

Lundi ca vous va???


--------------------
frédérick"Nash"Boulet
Frederic Dube
Débutant
Frederic Dube
39 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:53:52   Voir le profil de Frederic Dube (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederic Dube   

jeudi lundi mardi je peut pas pi DG nordique peut pas jeudi aussi on joue au quille c mon frere


--------------------
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:03:10   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

au pire on sarange une fds


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
LeFans
Débutant
LeFans
31 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 01:47:54   Voir le profil de LeFans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFans   

Samedi,Tout le monde est la ??? lollll


--------------------
frédérick"Nash"Boulet
Frederic Dube
Débutant
Frederic Dube
39 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 04:02:51   Voir le profil de Frederic Dube (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederic Dube   

sa depand si je travail pas pi si mes frere travail pas sinon je lai appelle sur leur cell pi i me dise leur choix


--------------------
LeFans
Débutant
LeFans
31 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 04:05:35   Voir le profil de LeFans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFans   

Au pire esseyer daller sur le site une fois au 2 jrs pour activer le repèchage ou voir a qui le tour pour avertir la personne conserné


--------------------
frédérick"Nash"Boulet
Dg Nordiques
Débutant
Dg Nordiques
47 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 04:12:39   Voir le profil de Dg Nordiques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Nordiques   

Vous voyer ce que je vous avait dit ... vous etes juste 3 et vous etes meme pas capable de vous trvouer une journée de dispo ... imagine si on S'y met les 7 ... ca serra impossible ... on y va au 2 jour au moin c'est que la on est dans la fin de session au cegep et a l'université ... ca passe en 1er et j'espère que tout le monde comprend
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:37:49   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

ben moi jai de la misere a comprendre mais cest normal jvais au secondaire


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
Haut de pagePages : 1  
 
 Elite Draft Hockey League  EDHL Players  Règles  Choix d'une journée!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum