Elite Draft Hockey League
Administrateurs : Anthony Tremblay
 
 Elite Draft Hockey League  EDHL Players  Règles 

 Comment ça marche?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:57:41   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

Vous allez dans Repêchage/Saison x puis dans Inscription à la saison x. Inscrivez-vous puis attendez le début du Draft. Il y sera choisi 16 attaquants, 10 défenseurs et 3 gardiens. Puis il y aura un Coach Draft. Où 1 entraîneur-chef, 3 adjoints et un DG adjoint. Puis allez choisir vos joueurs pour le match puis vous n'avez qu'à attendre que j'écrive qui va gagner.

Message édité le 13-11-2006 à 14:12:49 par Anthony Tremblay


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
Kova27
Débutant
2 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:21:57   Voir le profil de Kova27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kova27   

J'aimerais bien participer a cette ligue simulé, dans un premier temsp quel type de simulateur utilise tu ?.

Dans un second temps admettant que je soit un choix j'aimerais connaiotre les équipes disponibles.

Stef


--------------------
Je donen le best de moi même
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:41:13   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

Pour la 1e Question: J'utilise NHL '06
Pour la 2e Question: Va dans Saison 1 (sous Repêchage) puis Inscription à la Saison 1

Message édité le 14-11-2006 à 13:33:40 par Anthony Tremblay


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
Haut de pagePages : 1  
 
 Elite Draft Hockey League  EDHL Players  Règles  Comment ça marche?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum