Elite Draft Hockey League
Administrateurs : Anthony Tremblay
 
 Elite Draft Hockey League  EDHL Players  Repêchage 

 Rondes 6, 7 et 8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Dg Nordiques
Débutant
Dg Nordiques
47 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:47:31   Voir le profil de Dg Nordiques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Nordiques   

Ca prend une petite personne ( trou du cul ) comme Dg minnessota pour parler de même ... t'attaque quelqu'un tappette mais tu ne veut pas te faire faire la même chose ti con ... ferme ta geule ...
Dg Nordiques
Débutant
Dg Nordiques
47 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:48:29   Voir le profil de Dg Nordiques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Nordiques   

C'est plate Anto , ton site était cool , ca aurais été cool de continuer ...
Dg Minnesota
Débutant
Dg Minnesota
30 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:07:15   Voir le profil de Dg Minnesota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Minnesota   

Oooo! Excuse moi de tavoir offensé monsieur Nordiques!
Mais je veux juste savoir DE KOI TU PARLES?
Dg Nordiques
Débutant
Dg Nordiques
47 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:50:26   Voir le profil de Dg Nordiques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Nordiques   

De quoi je parles ... lol ... t sérieux

T qui toi pour rabaisser du monde comme Dg pittsburgh ... T qui pour dire que t le meilleur pour partir des Fed de hockey ... T qui toi pour dire qu'y devrais pas partir de Fed ...

Pense 2 fois avant de parler pis de traiter le monde d'innocent
Dg Minnesota
Débutant
Dg Minnesota
30 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 03:47:29   Voir le profil de Dg Minnesota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Minnesota   

HAAAAAAAA!
TA YEULE!
J'ai pas dit ke ma fed était meilleur criss d'innocent, jai juste dit que la mienne a marchait
Pis en passant ma grande ca fait deux fed que Tremblay se part pis qui finit pas fake c pas ma criss de faute a moi, c'est vrai!
Dg Nordiques
Débutant
Dg Nordiques
47 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:31:35   Voir le profil de Dg Nordiques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Nordiques   

T qu'une petite pédale de p-e 13 ou 14 ans ... continue d'insulté le monde minable
Dg Minnesota
Débutant
Dg Minnesota
30 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:07:10   Voir le profil de Dg Minnesota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Minnesota   

Ha ha tu me traites de minable parce que jai 15 ans mais écoute bin ca
C'est qui le minable entre un gars de 15 ans qui vit avec ses parents pis qui va sur une ligue simulée dans ces temps libres pis entre un gars de koi entre 19-26 ans qui a rien d'autre a faire de sa vie d'étudiants d'université ou de jeune travailleurs que de venir sur un site de hockey simulé
Penses-y pis tu me diras qui qui est minable ma grande
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Elite Draft Hockey League  EDHL Players  Repêchage  Rondes 6, 7 et 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum