Elite Draft Hockey League
Administrateurs : Anthony Tremblay
 
 Elite Draft Hockey League  EDHL Players  Repêchage 

 Rondes 6, 7 et 8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dg Minnesota
Débutant
Dg Minnesota
30 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:05:43   Voir le profil de Dg Minnesota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Minnesota   

Non non laisse faire je prend Erik Cole
LeFans
Débutant
LeFans
31 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:29:59   Voir le profil de LeFans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFans   

9ème choix: Steve Sullivan


--------------------
frédérick"Nash"Boulet
DG Toronto
Débutant
DG Toronto
12 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:47:25   Voir le profil de DG Toronto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DG Toronto   

je prend Nagy
Leroux
Débutant
Leroux
7 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:15:25   Voir le profil de Leroux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroux   

Nylander, Chris Philips (encore une fois je sais pas s'il sont pris fac......jen prend plus....chu trop lache pour regarder les autre round)

Donc les autres sa va etre MArtin straka ou Ryan smith ou Roman Harmlik......
Dg Nordiques
Débutant
Dg Nordiques
47 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:17:45   Voir le profil de Dg Nordiques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Nordiques   

Le Dg de Toronto prend Mark Recchi
LeFans
Débutant
LeFans
31 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:27:08   Voir le profil de LeFans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFans   

10ème choix: Ed Jovanovski


--------------------
frédérick"Nash"Boulet
Dg Minnesota
Débutant
Dg Minnesota
30 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 02:29:32   Voir le profil de Dg Minnesota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Minnesota   

Je prend Kimmo Timonen
Frederic Dube
Débutant
Frederic Dube
39 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 03:18:37   Voir le profil de Frederic Dube (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederic Dube   

je prend thomas kaberle


--------------------
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 14:09:50   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

dja pris Fred, DZL


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
Frederic Dube
Débutant
Frederic Dube
39 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:32:57   Voir le profil de Frederic Dube (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederic Dube   

brian rafalski debord


--------------------
Dg Nordiques
Débutant
Dg Nordiques
47 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:51:50   Voir le profil de Dg Nordiques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Nordiques   

Je prend Patrice Bergeron et Todd Bertuzzi
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:26:04   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

oh pire je sais pas pour vous mais le forum est mort je crois quon devrait comme quon dirait: euh... abandonner


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
Frederic Dube
Débutant
Frederic Dube
39 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:40:20   Voir le profil de Frederic Dube (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederic Dube   

normal qui est mort lol la saison est pas commencer lol tout le monde se connecte pour voir si c son tour a choisir pi apres on se deconnect

pi je prend mike ribeiro


--------------------
Dg Minnesota
Débutant
Dg Minnesota
30 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:34:37   Voir le profil de Dg Minnesota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Minnesota   

Come on la continue c chiant!
LeFans
Débutant
LeFans
31 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 02:33:28   Voir le profil de LeFans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFans   

il faut juste finir le repêchage c'est long je sais,mais plus SOUVENT vous allez sur le site ;plus sa bouge,

Avertiser les autres de se reveiller LOllll


--------------------
frédérick"Nash"Boulet
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:09:42   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

au pire on part un autre site qu'on recommence a zero

repechage ou non vous deciderez, je suis pas admin, et je suis pas simulateur

parce que la sest trop long criss


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
LeFans
Débutant
LeFans
31 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 01:40:18   Voir le profil de LeFans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFans   

C,est ben plate etk,on voies que la ligues n'était pas former par des vrais FANS DE HOCKEY.

UNE Vraie perte de temps

Heureux de vous avoir connu!!!!


--------------------
frédérick"Nash"Boulet
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:29:07   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

non je suis en fan mais il faut que tu avoue que cest beaucoup de travail pour un mioche de 13 ans et que cest plate quand le monde y choisisse pas

partez en une et jvais minvestir mais jmen occupe pas


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
Frederic Dube
Débutant
Frederic Dube
39 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 02:18:40   Voir le profil de Frederic Dube (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederic Dube   

moi a noel jai nhl 07 p-e alors jva me partir une fed


--------------------
Dg Minnesota
Débutant
Dg Minnesota
30 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 02:23:09   Voir le profil de Dg Minnesota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Minnesota   

ke dalle men tes vraiment plate la, en plus tu tinvestis trop pasla! Part donc pas de site man
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:57:46   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

tu mdonnera ladresse de ta fed, fred


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
Frederic Dube
Débutant
Frederic Dube
39 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 03:58:05   Voir le profil de Frederic Dube (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederic Dube   

ok mais t pas mieux minnesota je minvestie plus que toi lol est bonne seul la


--------------------
Dg Minnesota
Débutant
Dg Minnesota
30 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:44:57   Voir le profil de Dg Minnesota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Minnesota   

t bin raté caliss, komment tu veux ke je minvestisse d'autre innocent? jfais jamais attendre personne pour mon tour! Pis jai un site a moi, pis Anthony Tremblay est dessu pis avoue Anto que le site est trop fort la!
Fake stp, va te pendre men
Pis tu diras Joyeux Noel a ta mere
Anthony Tremblay
Débutant
Anthony Tremblay
126 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:55:01   Voir le profil de Anthony Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   http://edhl.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anthony Tremblay   

son site yé cool en criss mm si il y a des rumeurs que jme fasse bannir


--------------------
Admin de EDHL
DG des Trashers
Dg Minnesota
Débutant
Dg Minnesota
30 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:20:23   Voir le profil de Dg Minnesota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dg Minnesota   

Tu te feras pas bannir la! Inquiete toi pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Elite Draft Hockey League  EDHL Players  Repêchage  Rondes 6, 7 et 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum